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Conseil en développement commercial, marketing et communication: 30 années d'expérience professionnelle en France et à l'international dans des postes de direction marketing vente au sein de grands groupes internationaux (Danone, Coca-Cola, Microsoft, Dassault Systèmes) que je mets au service de vos plans de croissance et de communication.
Je combine les processus et outils des grandes entreprises avec l'exécution agile des start-ups entrepreneuriales au service des entreprises et des collectivités.
J'ai soutenu plus de 50 sociétés depuis la création de ma structure de conseil il y a 4 ans.
CONTACT :
06 03 86 69 08
https://www.customeratthecenter.com/fr/accueil/
« Il ne sert à rien d’avoir raison si vous ne convainquez personne.”
Nous aidons nos clients à être convaincants en présentation, en concevant la structure de leur message, en le racontant selon un arc narratif adapté et en les coachant sur les supports écrits et la prise de parole.
Et comme raconter une histoire est un outil universel, nous faisons la même chose pour les marques, pour lesquelles nous concevons des plateformes de communication et de storytelling, leur permettant de convaincre leurs différents publics au travers d'une histoire qui se décline simplement selon les circonstances.
CONTACT :
olivier@jacobsenandpedersen.com
06 87 70 43 88
JIM’S and CO est une entreprise personnelle qui peut agir dans différentes approches de création de valeur grâce à la mise en place de nouveaux processus et plans d’action SCM dans l’entreprise. Son action aborde tous les aspects de la Supply Chain, de l’audit d’une situation, de la mise en place de nouveaux processus et indicateurs d’efficacité, le rôle de JIM’&CO va aussi jusqu’à la mise en œuvre des outils et formations nécessaires à exécuter au mieux le redéploiement d’une stratégie SCM.
La collaboration est le mot clé de la réussite des opérations Supply Chain, entre départements mais aussi et surtout avec les clients et les prestataires extérieurs.
En synthèse :
1. Développement de la vision client et de la création de valeur dans la collaboration : identification, quantification et mise en œuvre des initiatives clés.
2. Mise en place des processus et outils collaboratifs : Déployer une organisation qui répond à la satisfaction des consommateurs et à l’agenda clients.
3. Digitalisation et automatisation du Supply Chain management : focus de équipes sur les missions à valeur ajoutée.
4. Focus sur l’efficacité « end-to-end »: Réduction des coûts et amélioration des performances RSE.
CONTACT :
06 87 70 44 57
Domaines : stratégie, organisation et gouvernance, excellence commerciale et marketing (organisation, performance…)
Secteurs : PME/ETI dans l’agroalimentaire, plus largement les produits de grande consommation et les industries de la santé (labo pharmaceutiques, biotechs, …)
Cabinet indépendant travaillant en collaboration avec d’autres consultants indépendants ou organisations
CONTACT :
cecilebernheim@s2epartners.com
06 86 42 40 24
L’enchainement des crises et la rapidité des changements dans l’environnement externe viennent souvent (re)questionner les directions stratégiques les entreprises, leur offre ou leur proposition de valeur.
Nous accompagnons les dirigeants et leurs équipes dans leur stratégie de croissance et l’impact de leurs actions (Catégories, Marques, offre et Innovation), en créant des synergies entre leurs différents publics cibles (Consommateur, Shopper et clients distributeurs).
France et international.
Formatrice en Category Management pour le magazine LSA de 2015 à 2023.