Coca-Cola Club
Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • Coca-Cola Club
  • Accueil ▴▾
  • icoText32Dark
    Qui sommes-nous ▴▾
    • Historique
    • Notre mission
    • Le bureau
  • Evènements ▴▾
    • Evènements à venir
    • Evènements passés
    • Galeries photos
  • Services ▴▾
    • Les entreprises des membres
    • Proposer une offre d'emploi
  • Rejoignez-nous ▴▾
    • Pourquoi nous rejoindre ?
    • Pourquoi cotiser?
    • Je cotise en 2025
  • Contact ▴▾
  • Se connecter
  • Historique
  • Notre mission
  • Le bureau
  • Evènements à venir
  • Evènements passés
  • Galeries photos
  • Les entreprises des membres
  • Proposer une offre d'emploi
  • Pourquoi nous rejoindre ?
  • Pourquoi cotiser?
  • Je cotise en 2025

Présentation de l’étude BETC Prosumer® : "Authority vs Freedom"

Information

Nous avons le plaisir de vous inviter à assister à la conférence «  Authority Vs. Freedom » co-organisée avec l’agence BETC.

Grâce à l’aide de Basak Karaca et François Gay-Bellile, que nous remercions, cette conférence aura lieu exceptionnellement dans les locaux de Coca-Cola en France, dans l’auditorium Médicis au rez-de-chaussée, le 6 novembre 2025, à 18h30.

C’est une occasion unique pour vous de mieux comprendre les enjeux du monde grâce au partage de l’étude annuelle Prosumers® de BETC, réalisée dans plus de 30 pays, auprès de 14 500 personnes.

Nous aurons le privilège d’accueillir Marianne Hurstel, Trend Expert, ex-BETC, et Sébastien Houdusse, VP BETC, en charge des stratégies, qui présenteront les résultats de cette étude de référence et répondront à toutes nos questions.

Voici un petit avant-goût des problématiques qui seront abordées.

"Alors que notre monde semble entré dans une ère de « polycrises » qui s’accumulent, un désir d’autorité s’exprime de plus en plus fortement. En effet, 38% des Prosumers pensent « qu’un gouvernement fort et autoritaire est plus efficace que la démocratie pour régler les problèmes du monde ». Pourtant, et dans le même temps, ils sont 83% des Prosumers à se dire « profondément attachés à la liberté individuelle en tant que valeur ».

Que signifient ces chiffres paradoxaux ? Quelles sont les nouvelles tensions qui se dessinent ? À travers l’étude Prosumers « Authority vs Freedom », menée dans 30 pays auprès de 14 500 personnes, nous explorerons les domaines dans lesquels les consommateurs réclament plus d’autorité – de l’éducation à la santé en passant par la sécurité – et nous étudierons également pourquoi la revendication de liberté d’expression gagne en puissance.
 

Ce sera aussi un moment de convivialité pour échanger après la conférence lors du cocktail que nous organiserons entre Alumni et Collaborateurs de Coca-Cola en France. Vous y retrouverez sans doute, pour certains d’entre vous, des têtes connues !

Programme :

  • 18h00 - 18h30 : Arrivée
  • 18h30 - 20h00 : Conférence
  • 20h00 - 21h30 : Echanges autour d'un verre

➡️ Adresse : Coca-Cola - 9 Chemin de Bretagne - 92130 Issy-les-Moulineaux

➡️Parking à proximité : Zenpark -  37 rue du Passeur de Boulogne - Issy-les- Moulineaux

➡️Gratuite, réservée aux cotisants 2025 - Pour régulariser sa cotisation, c'est ici 

📌Clôture des inscriptions : jeudi 30 octobre à 20h00

Formules

Formules

Prestation
Montant
Coca-Cola Alumni - Cotisants 2025
Gratuit

Ils participent à l’événement

Voir plus de participants
Je participe !

Contacts

Email
contact@cocacolaclub.fr

Dates des ventes

Fin
30 oct. 2025, 20:00

Dates de l'événement

Début
6 nov. 2025, 18:30
Fin
6 nov. 2025, 21:30

Adresse

Coca-Cola, 9 Chemin De Bretagne, 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX, France

Partagez cette page

Paiement en ligne

Les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.
icoLinkedin24Color
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Professionnelles